Dungeon Inquisitor - Free Online Game - Play Now

Set traps, interrogate prisoners, capture their relatives and convert to demons - It's good to be bad.
It is currently Tue Nov 21, 2017 5:59 pm

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: adidas stan smith rose
PostPosted: Wed Jun 07, 2017 1:44 am  

Les icônes adidas superstar soldes de tennis Hu comprennent deux modèles, tous deux avec une finition Primeknit blanche, accommodante et une qui a une semelle verte et des lacets naturels, l'autre avec une semelle décolorée et un jaune cale. Le vert ressemble à une mise à jour aérodynamique du Drew Smith. Le jaune, un simple signe de la tête à la montagne de la Forêt. Le prix de détail est de 130 $ et les chaussures seront disponibles adidas superstar femme pas cher dans les magasins de détail Adidas, le commerce électronique ainsi que les principaux comptes de gros. La ligne de chiffons se développera de manière colorée et de nouveaux éléments tout au long de l'année. «J'ai toujours voulu créer quelque chose qui a la capacité de devenir instantanément reconnaissable et incroyable et je voulais payer l'estime des icônes classiques pour obtenir votre maison», a déclaré Williams.

Je me adidas stan smith femme suis inspiré des détails qui font que les classiques, par exemple, Stan Smith et Mend Hill se sentent familiers avec identifiable, ce qui nous a amenés tous aux couleurs - distinctions naturelles, blanches et jaunes des classiques intemporels courants des années 1970. Je voulais voir comment nous pourrions développer cette notion de tout classique moderne. Je me suis inspiré de l'idée d'un coureur léger, donc nous avons incorporé Primeknit, une semelle intercalaire EVA et un système de laçage intégré. Je veux le dépouiller sur les éléments essentiels, quelque chose de différent pour vous à tout ce que j'ai jamais accompli, qui pourrait être porté par tout le monde.

Les Tennis Hu's sont la adidas stan smith rose première chaussure "signature" de Williams pour Adidas Neuf. Pour ceux qui ne sont pas fanatiques en ce qui concerne Adidas Originals-Williams trivia, il collabore à des bottes, des vêtements et des accessoires à partir de 2014, quand il a mis le spin sur le Stan Williams avec le «Solid Pack». "Depuis lors, Adidas et Williams ont lancé plus d'une douzaine de projets collaboratifs, y compris l'assortiment Hu l'année dernière. "Hu" est abrégé pour "humain" et la collection est structurée autour de l'idée de rassembler les hommes et les femmes et de célébrer les différences ethniques. Hu a lancé généralement la version Williams de la chaussure NMD et a intégré dans un assortiment coloré de chaussures et de vêtements actifs avec des drapeaux, des bandes ainsi que des traductions des mots «Race humaine» en anglais, cette langue et japonais. The Playing Golf Hu's est le prochain cycle de la collection Hu. En ce qui concerne la première chaussure de "signature" de Williams, cela signifie qu'un style complètement nouveau et ne prendra aucun aspect physique de toute silhouette précédente de Nike - ce qui signifie généralement que les références de Stan Smith et Mend Hill n'étaient qu'inspirantes. En d'autres termes, Pharrell Williams pourrait être le nouveau Stan Williams des baskets.
 Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

© AIPioneer. © 2011, 2012   Privacy Policy